vendredi 4 février 2050


Aujourd'hui j'ouvre ce blog pour vous faire partager une de mes passions,la Cuisine.
Pour faire simple je passe plus de temps en cuisine qu'ailleurs.
Lorsque je fais une nouvelle recette j'ai un jury impitoyable composé de mes trois enfants.Si c'est bon ils me le disent et au contraire si ce n'est pas a leur goût ils savent me le dire aussi.
J'aime aussi crocheter,tricoter,coudre ,lire et faire plein de bidules en tout genre.
Je posterais aussi bien des recettes sucrées que salées,des tricots,et plein d'autres choses.Au fur et a mesure des photos seront rajoutées.
Fini le blabla,on y va
J'attends vos commentaires
Amicalement Sophie......



8 commentaires:

Anonyme a dit…

T'es vraimment trop forte.Vivement la prochaine sortie de vélo pour le gouter d'apres l'effort mais avec moderation.Et bravo pour la presentation du blog.(tony)

sophie a dit…

Merci c'est gentil.Mais n'en prend pas l'habitude des gouters.MDR

Anonyme a dit…

Bon, vivement les nouvelles recettes que je puisse goûté (ton fils)

sophie a dit…

Ca vient Romaric ne t'inquiète pas

Anonyme a dit…

Hey there! I'm at work surfing around your blog from my new iphone 4! Just wanted to say I love reading your blog and look forward to all your posts! Carry on the fantastic work!

my web page ... book assessment

sophie a dit…

Merci c'est gentil

Anonyme a dit…

Fabulous, what a blog it is! This weblog presents useful information to us, keep it up.


Here is my blog post :: shop toys

Unknown a dit…

Coucou toujours de bonnes recettes ! Bravo Sophie ! Bises