samedi 26 septembre 2015

Salade de Courgettes à la Féta

J'ai profité de mes courgettes du jardin(pour une fois que ça donne) pour faire cette recette de courgettes crues que je voulais essayer depuis longtemps.C'est enfin fait et je ne suis pas du tout déçue du résultat.




Salade de Courgettes à la Féta:

1 courgette moyenne
2 tomates
100gr de féta
1CS de jus de citron
1CS d'huile d'olive
Du basilic
Un peu d'ail en poudre déshydraté(bah oui ça dépanne bien)


    Laver la courgette.Eplucher une fois sur deux puis râper la courgette.Mettre dans un saladier.Couper les tomates en deux et les vider de leur graines.Les couper ensuite en petit bâtonnets et les ajouter.Couper la féta en cube et les mettre avec le mélange courgettes ,tomates.Ajouter l'ail en poudre,le jus de citron et l'huile d'olive.Enfin,couper le basilic finement et le rajouter au mélange.Mettre au frigo jusqu'au moment de servir.

Ceux sont les proportions que j'ai utilisé,mais vous pouvez bien sûre mettre plus d'huile ou de féta ou de jus de citron.Chacun fait comme il l'entend.Pour moi c'était parfait.




Depuis j'ai refais plusieurs fois cette recette en y ajoutant de la menthe fraîche de chez moi,miam ça donne un super gout bien frais .

Aucun commentaire: