lundi 4 juillet 2016

Mug cake

Et oui,j'en avais assez d'en acheter. Ça coûte cher cette sa...perie. Et en plus y'a plein de trucs que l'on ne connait pas dedans.Pourtant en se remuant les méninges c'est pas dur d'en faire mais les faire à l'avance c'est possible?Oui,j'ai découvert il y a pas longtemps les blancs d’œufs déshydratés,ça a changé ma vie(de cuisine n'exagérons pas quand même).Ça me permet de préparer des 'trucs' à l'avance et en l’occurrence les mugs cake.Ainsi il n'y a plus que le liquide à rajouter et c'est bien pratique pour mes morfalous quand je quitte tard.Voici donc:



Mug Cake:(pour 1 mug)

40 gr de farine
1 pincée de levure chimique
2cc de pépites de chocolat(noir pour moi)
1/2 cc de blancs d’œufs déshydratés
35 gr de sucre
2CS de chocolat râpé(facultatif ,mais meilleur pour mes loustics)


   Tout mettre dans une grande tasse, il faudra juste rajouter 80 ml de lait,touiller et cuire 1 minute au micro-onde puissance max.

Aucun commentaire: