mercredi 12 juillet 2017

Cake à la Courgette

Un cake que j'ai fais pour mon boulot la semaine dernière ,et j'en ais refait ce weekend .Ben il a eut du succès.




CAKE A LA COURGETTE

1 belle courgette(rendu 250 gr environ de chair)
4 œufs
125 gr de poudre d'amande
12cl (120ml)de crème liquide
10cl (100ml)d'huile
160gr de sucre en poudre
200gr de farine
1cs de vanille liquide(ou une gousse)
1 sachet de levure chimique


Retirer une pelure sur deux de la courgette.La couper en deux et retirer les pépins.La râper aux gros trous et la faire dégorger environ 20 minutes pour qu'elle rende son jus.Dans un saladier mélanger tous les ingrédients et remuer.Y incorporer la courgette bien essorée.Mélanger.Mettre dans deux moules à cake et enfourner pour environ 40 minutes à 180°

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Très très bon, moi qui n'aime pas la courgette et bien j'adore que en cake made in Sophie �� merci
Mélody

sophie a dit…

Et voila comment manger des légumes ni vu ni connu.Biz